RETOUR : Echange ou remboursement
Aucun retour ne sera accepté sans une photocopie de votre facture. Dans le cas d'un envoi, les frais de retour sont à la charge du client.
Tous les produits doivent être retournés dans leur état original, en parfaites conditions, et ne doivent pas avoir été utilisés. Les emballages de protection doivent être à leur place, ainsi que les étiquettes et autocollants qui y sont attachés (le cas échéant) ; tous les emballages, accessoires et documents doivent être inclus. PERISHOESPRO se réserve le droit de ne pas accepter un retour si le produit montre des signes confirmant qu’il a été porté, utilisé ou s’il a changé par rapport à son état original de quelque façon que ce soit, ou bien de réduire, par conséquent, la somme à rembourser ou la valeur de l’échange, le cas échéant.
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement peuvent s’effectuer par mail à l'adresse suivante : perishoespro@orange.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : PERISHOESPRO, 47 avenue du Général de Gaulle – 24660 Coulounieix-Chamiers, ou par téléphone au 05.47.46.07.50 dans un délai de trente jours après livraison.
En fonction de la nature de votre demande, et après réception du produit et de la photocopie de sa facture dans nos locaux, l'article sera soit :
S'il fait l'objet d'un SAV approuvé par le fabricant
- Echangé et livré gratuitement s'il est disponible chez le fabricant
- Remboursé s'il n'est plus disponible chez le fabricant (hors coût de livraison)
S'il fait l'objet d'une demande de changement de pointure
- Echangé et livré pour un montant de 7.90€ TTC si le produit est toujours commercialisé
- Remboursé sous 1 à 2 semaines si l'article n'est plus commercialisé (hors coût de livraison)
S'il fait l'objet d'une demande de changement de modèle
- Facturé en fonction du prix du modèle choisi et du coût du modèle retourné, et livré pour un montant de 7.90€ TTC.
S'il fait l'objet d'une rétractation d'achat
- Remboursé sous 1 à 2 semaines (hors coût de livraison)
Dès lors que votre article sera prêt à repartir chez vous, ou le remboursement accepté, un email vous sera envoyé pour vous en informer.
En cas d'échange, le retour adressé à l'adresse suivante : PERISHOESPRO, 47 avenue du Général de Gaulle – 24660 Coulounieix-Chamiers est à la charge du client.